Vernis "stamping"

Publié le par ninano-nails

Parce que quand on commence, on ne sait plus s'arrêter ^^

 

Sur les conseils de Lynette (encore merci!!), j'ai acheté les vernis Yssy qui fonctionnent super bien pour le stamping!!

Et si comme moi vous n'avez pas la chance de les trouver sur votre marché, vous pouvez les acheté ici, au prix de 1€, certes il y a les frais de port, mais ça reste toujours moins cher que les vernis spéciaux!!!

 

100_4930.JPG

 

 

Voici 2 vernis, que j'ai trouver dans un bazar en farfouinant, et je les ai pris car je n'avais pas encore reçu mes vernis Yssy, et que j'avais très envie de me stamper les ongles ^^

Puis comme j'avais bien remarqué qu'ils étaient très épais, j'me suis dit pourquoi pas tenter!!! Et je suis très contente, ils fonctionnent super bien!! Donc j'en ai un noir, et un prune (très contente du prune!!!!!)

 

100_4932.JPG

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article