Commande Mellow

Publié le par ninano-nails

C'est avec impatience que je l'attendais... et elle est arrivée le jour des vacances, quoi de mieux!!!

 

Donc voilà ma commande, et juste pour bien vous rendre compte, frais de port compris et donc tout ce que vous aller voir j'en ai eu pour 15 euros!!!!! J'ai pas trouvé mieux niveau rapport qualité prix!! Et question livraison, sachant que ça vient de Chine, je suis très contente aussi car j'ai reçu a commande environ 10 jours après!!

 

100_4924.JPG

 

 

Alors sur celle ci il n'y a que les strass:

- des petits noeuds couleur nacre

-des demi perles roses

- des demi perles banches

- des strass : les petits carroussels (4 au total), un carroussel de strass carrés de couleur, et un carroussel de strass transparent de différentes formes!!

100_4925.JPG        

 

Ici : un sachet de micro perle

violette foncées, des tubes de micro

perles et des paillettes.100_4928.JPG

100_4929.JPG

 

 

Et enfin des stickers!!! Il y a dix plaques de stickers avec des motifs différents, et donc plusieurs styles!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voilà si vous voulez comme moi succombez à la tentation, c'est sur mellow.

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Moi aussi ej vais commander sur ce site, c'est vraiment fou les prix!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est hallucinant!!! Moi je regarde déjà pour la prochaine commande, je suis addict'!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh c'est le paradis cette commande ou juste un reve?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le paradis, je t'assure!!!<br /> <br /> <br /> Leur site est le paradis... sauf pour ton compte ;)<br /> <br /> <br /> <br />